» First Alert

first alert

Leader mondial sur le marché de la sécurité domestique et de la sécurité incendie, First Alert bénéficie de ses 45 années d'expérience et de savoir-faire. Fort de sa culture de l'innovation et de son engagement qualité pour ses produits, First Alert conquiert chaque année un peu plus de parts de marché et est représenté comme une marque conforme et de confiance.
First Alert est le premier fabricant au monde du secteur et ses produits sont distribués dans plus de 30 pays. First Alert est le numéro 1 sur le marché de la protection incendie.

First Alert, inventeur et expert en sécurité incendie depuis plus de 40 ans!

First Alert a toujours possédé cette culture de l'innovation qui lui a permis de créer et développer des technologies de pointe en matière de sécurité incendie. Vous le savez peut-être, chaque détecteur de fumée autonome également appelé DAAF est à l'origine une création First Alert. C'est en effet l'entreprise qui a inventé le détecteur-avertisseurs de fumée à usage domestique ainsi que les détecteurs-avertisseurs de monoxyde de carbone.

First Alert a mis au point une large gamme de produits, composée de détecteurs-avertisseurs autonomes de fumée, de détecteurs-avertisseurs détectant la fumée et le monoxyde de carbone, de détecteurs-avertisseurs de monoxyde de carbone, de détecteurs-avertisseurs de chaleur, d'extincteurs, de couvertures anti-feu et d' échelles de secours.

Une culture de l'innovation

First Alert est dôté d'une forte volonté d'innover. C'est pourquoi, depuis 40 ans, l'entreprise est l'inventeur de nombreux produits de sécurité incendie: - Elle a créé le premier Détecteur de fumée avertisseur et autonome sur pile et sur secteur - le premier Daaf muni d'un éclairage de secours, - le premier et le seul Daaf à tester au moyen d'une torche électrique pour vérifier son bon fonctionnement, - le premier appareil capable de détecter à la fois de la fumée mais aussi du monoxyde de carbone.

Une gamme complète, conforme et de qualité

First Alert dispose d'une gamme très étendue pour la protection du foyer.
Elle propose des détecteurs-avertisseurs de fumée, des détecteurs de monoxyde de carbone, des extincteurs, des coffres-forts, des caméras de sécurité, des portes, des clôtures et des grilles de fenêtres.

Les produits First Alert sont dôtés d'une garantie de satisfaction et d'un service après-vente rapide et efficace. De plus, tous les détecteurs de fumée sont conformes EN14604:2005 et fabriqués selon le norme ISO9001. First Alert investit beaucoup dans la conception d'appareils aux normes, de qualité et les plus efficaces possible.

Quelques chiffres

  • 300 millions de détecteurs avertisseurs de fumée First Alert sont installés dans le monde
  • Quarante années d'existence et d'expérience en recherche, développement et production de produits de sécurité incendie
  • 90 % des français jugent essentiel d'équiper leur habitation d'un détecteur-avertisseur de fumée
  • 49 % d'entre eux en possèdent au moins un
  • 33 % des ménages français n'ont aucun produit de sécurité incendie dans leur habitation contre 89 % des ménages anglais et 2/3 des ménages néerlandais en 2008

First Alert dans le monde

First Alert collabore étroitement avec les autorités publiques et des organisations non-commerciales en matière de prévention d'incendies et lors de diverses actions de sensibilisation.

First Alert a développé le partenariat à travers le monde dans le but de sensibiliser les individus aux dangers de l'incendie.
L'entreprise participe à la prise de conscience et l'éducation du grand public face à l'incendie grâce à ses contacts avec la presse, les groupements industriels (GIFSID, VEBON, Agoria, BFPSA, COGDEM) ou en collaborant directement avec des organisations non-commerciales comme SP Yvelines et l'Association des Brulés de France.
A l' étranger, elle est associée à Fire departments, Fire Prevention Week, Department of Insurance, Mayor of Boston, State Fire Marshal Chicago aux Etats-Unis. En belgique, c'est avec Pinocchio (l'Association au profit des Enfants Brûlés) qu'elle travaille et en Angleterre avec Fire brigades. First Alert collabore avec d'autres organisations dans le monde dans le but de permettre de diminuer fortement le nombre de décès dûs à l'incendie.

La communication First Alert

De nombreux magazines présentent prioritairement First Alert lors de la couverture d'un sujet de sécurité liées au foyer. Cela représente plus de 500 millions d'impressions chaque année. L'entreprise est également présente à la télévision, à la radio et sur le web.

Les détecteurs de monoxyde de carbone First Alert

Détecteur de monoxyde de carbone First Alert CO400CE
Détecteur de monoxyde de carbone First Alert CO410CE


PayPal