Les modes de transport

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client.
Il convient d'être présent obligatoirement lors de la livraison de votre colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles.
Lors du départ de votre colis, vous recevrez un e-mail vous indiquant un numéro de suivi pour suivre votre colis sur internet et connaitre plus précisement le jour de livraison.


ATTENTION : en raison de la politique anti-spam de certains fournisseurs d'accès internet, il se peut que notre mail soit dans votre "courrier indésirable".

Tarif La Poste SO Colissimo :

La Poste Collissimo

Tarifs applicables pour la France métropolitaine, Belgique, Andorre et Monaco.

Consulter les tarifs pour la poste colissimo

Tarif La Poste SO Colissimo Mon commerçant :

La Poste Collissimo mon commercant

Tarifs applicables pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco.

Consulter les tarifs pour la poste colissimo

Tarif Chronopost :

Transporteur Chronopost

Tarifs applicables pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco.

Consulter les tarifs pour Chronopost

www.detecteur-de-monoxyde-de-carbone.com se réserve le droit de modifier les frais de port à tout moment en fonction des modifications tarifaires de ses transporteurs mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Les délais de livraison :

Nous ne livrons qu'en France, Andorre et Monaco..

Les délais :

Pour faciliter les informations de livraison, nous avons mis en place un système vous indiquant la date de livraison directement dans la fiche produit. Ces informations sont également reprises au moment de la sélection du transporteur. En effet, en fonction du transporteur choisi, votre date de livraison sera automatiquement recalculée.

Nos estimations de livraison sont basées sur les délais générallement constatés.

Que se passe t il lorsqu'un produit n'est plus en stock ?

En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est toujours indiqué sur la fiche produit. Ils ne débuteront qu'à partir de la date de validation de la commande.
En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société www.detecteur-de-monoxyde-de-carbone.com est dégagée de toute responsabilité.


PayPal